Skin-Perfecting-Concealer_Product3

Comme pour moi, fond de teint et correcteur sont indissociable, j’ai également testé le Correcteur Skin Perfecting Mineral TouchYounique. Il se présente dans un petit tube canule de 10 ml qui est très élégant, mais pas forcément pratique, car il faut appuyer quand même assez fort pour faire sortir le produit. Ceci étant dit, il a pour but de faire disparaître les imperfections, les cicatrices, il est résistant à l’eau. Je l’ai choisi également en teinte Chiffon

Touch liquid skin prefect

Au départ, je trouvais le tube assez petit, puis au final, il va me durer une vie tellement il m’en faut peu ! C’est pour dire, une tête d’épingle suffit amplement ! Je me suis fait avoir la première fois, j’en ai mis autant que mon concealer habituelle et OMG, j’en avais une tonne, j’ai pu faire mon teint avec, c’est pour dire .

La texture est assez épaisse, mais s’étale et se travaille bien. Il camoufle à merveille mes cernes ! Par contre, je le place avant mon fond de teint et non après .

Il est très concentré en pigment, d’où le fait qu’il camoufle à merveille rougeurs et imperfections. J’ai eu du mal à le prendre en main au départ de par sa forte pigmentation justement, mais une fois qu’on sait le doser, c’est parfait. Je préfère les textures plus fluides pour les correcteurs, mais il fait très bien le job. Le petit plus de ce produit, c’est qu’il peut également être utilisé en tant que base à paupière ! Je trouve que mes cernes sont nettement moins voyants et surtout moins bleutés.