Concernant le packaging, un tube de 50ml, tête en bas, assez pratique, quoique le produit est long à sortir (car assez "pâteux").

IMG_20180121_210144[1]

Les instructions sont écrites en anglais sur le tube, mais aussi en japonnais sur le carton. Très simple à utiliser, on lave son visage, on sèche, on applique, on laisse poser 20 à 30 minutes et on retire. 
A écouter Shills, ce masque retire TOUTES les impuretés de la peau, et on se retrouve avec une belle peau de bébé. Au final ce n'est pas tout à fait ça, mais on en est pas trop loin. 
Je l'ai donc appliqué sur mon nez et mes joues, en couche pas trop épaisse. La pâte est bien noire carbone, une peu comme les nouvelles peintures qui font tableau (super comparaison, je vous l'accorde).
L'odeur ne m'a pas trop dérangée, ni super agréable, ni super désagréable. On s'y habitue vite.
J'ai patiemment attendu 20 minutes que le masque devienne caoutchouteux (vu qu'il fait chaud, ça sèche super vite), et j'ai commencé à retirer ma seconde peau. Bon là j'avoue que mes yeux ont commencés à s'embuer, voir même à chouiner un peu (beaucoup). Ça fait super mal d'arracher les petites imperfections cachées, surtout en haut des joues et sur le nez !
J'ai bien mis 3 bonnes minutes à tout retirer ... Mais le résultat fut plutôt concluant. Moi qui pensais avoir une peau propre (nettoyée au minimum deux fois par jour), j'ai été désagréablement surprise de voir tout ce que ce masque à retiré de ma peau! Pour le nez je m'y attendais (quelques ....enfin ...beaucoup points noirs se baladaient dessus), mais pour le reste ...
Juste après le retrait ma peau était douce et légèrement rosée comme après une journée à l'air pur. J'ai rincée quand même, puis une crème hydratante.IMG_20180121_210209[1]
En tout cas, je vais vraiment garder ce masque car il est vraiment efficace. Je pense qu'avec un tube on peut faire deux à trois masques et que je vais espacer les masques d'au moins deux semaines (il n'y a pas trop de précisions là dessus dans les instructions).
Je suis vraiment satisfaite de ce masque et je vais en recommander dès qu'il sera vide .........