téléchargement

Il existe beaucoup d’applications rémunératrices sous Android, mais souvent elles sont trop peu rentables par rapport aux efforts fournis. Avec Fronto, fini cette époque ! Fronto Lock Screen vous permet de déverrouiller votre téléphone et gagner des points afin d’obtenir des récompenses !

C’est quoi Fronto ?

Fronto Lock Screen est un application disponible sous Android (4.1 minimum) qui vous permet de collecter des points presque à chaque fois que vous déverrouillez votre téléphone (il faut être connecté à Internet). Il y a parfois une publicité, pour une application, un site Internet, un service, etc. Une application où il est plutôt rapide de gagner de l’argent.

Comment gagner des points ?

Il existe plusieurs moyens de gagner des points (ensuite échangeables) sur cette application. Le premier est l’écran de verrouillage qui affiche parfois une publicité. Si vous swipez à gauche (avec le cadenas) vous gagnez 20 points, si vous swipez à droite (avec le globe), vous gagnez 30 points et on vous renvoie sur le lien de la publicité.

Vous pouvez aussi gagner des points avec des offerwalls tels que Fyber et TrialPay. Il y a aussi une « loterie » : vous achetez un « Island of fortune » à un prix plus ou moins élevé et vous pouvez gagner jusqu’à 10 fois le prix d’achat.

Il y a aussi les récompenses quotidiennes, avec lesquelles vous pouvez gagner jusqu’à 2500 (valable une seule fois), il suffit de lancer l’application tous les jours.

Et bien évidemment, comme sur chaque application, il existe un système de parrainage, celui de Fronto est plutôt intéressant. Dans les paramètres, vous pouvez rentrer un code qui vous rapportera 1250 points, je vous invite à rentrer mon code : isabe242  😉  . Vous pouvez aussi obtenir votre code, que vous pouvez même personnaliser ! Chaque nouveau membre qui rentre votre code vous rapporte aussi 1250 points.

IMG_20180114_033052_118

Obtenir les récompenses

Une fois vos points accumulés, vous allez pouvoir les échanger contre des récompenses. Fronto vous en propose beaucoup : PayPal (1$ minimum), Amazon (1€ minimum) et iTunes (10€ minimum). Les récompenses sont assez intéressantes par rapport au points, surtout au début, il est très rapide de gagner 1 dollar PayPal. 

Conclusion!!

Testez ! L’application ne prend pas trop de place sur le téléphone, et les gains de points sont très rapides, sur une semaine vous pouvez facilement gagner 1$ en déverrouillant votre téléphone et en prenant vos récompenses journalières. N’oubliez pas le code à rentrer pour gagner encore plus de points : isabe242 😉