Cette lotion naturelle possède de nombreuses vertus. Elle renforce l’hydratation, diminue les rougeurs et rééquilibre les peaux grasses et mixtes. Elle convient donc à tous les types de peau, des plus sèches au plus grasses.

nouvelle-eau-de-rose-younique

Pour les peaux sèches : elle renforce l’hydratation, apaise les zones sensibles et atténue les rougeurs.

Pour les peaux grasses : elle les rééquilibre et a un effet cicatrisant sur les peaux acnéiques.

Pour les peaux mixtes : elle les tonifie, les rééquilibre, donne de l’éclat au teint, et hydrate les zones qui tiraillent.

Les hommes peuvent également s’en servir pour apaiser leur peau après rasage.

Comment utiliser l’eau de rose Younique ?

Pulvérisez-là sur une peau propre, à 20 cm du visage, avant le maquillage pour la préparer aux soins. Vous pouvez également l’utiliser après pour mieux fixer votre maquillage et sublimer votre teint.

Mon avis sur l’eau de rose refreshed

Pour le moment je m’en suis peu servi, mais je l’adore vraiment ! Elle ne sent pas mauvais, je ne dirai pas que son odeur est exceptionnelle mais ce n’est pas désagréable du tout. Je suis bonne cliente pour ce type de produit, ayant une peau vraiment sèche et ingrate (rougeur, tiraillements à chaque fois que je lave mon visage ou que je sors de la douche, et le must : ma peau est tellement sèche qu’elle pèle, je dois mettre des tonnes de crème hydratante pour que ça ne se voit pas).

Après 3 “pshit” sur ma peau (normalement 1 seul suffit mais j’ai préféré insister au niveau de mes joues), j’ai réellement senti mes tiraillements apaisés. Ma peau pèle toujours un peu mais c’est beaucoup moins flagrant. Pour les rougeurs pour le moment je n’ai pas vraiment vu de différence, j’attends de voir ce que donne son utilisation quotidienne dans le temps.

En bref je l’ai adopté ! Le flacon n’est pas bien grand, mais vous pourrez l’utiliser longtemps avant de le finir.

Elle est un peu onéreuse, mais elle est multifonction, et je la recommande vraiment pour celles qui ont des problèmes de peau similaires aux miens, ça change la vie d’être bien dans sa peau .