Ombre à paupières en crème Splurge

 Ce sont des fards à paupières à forte pigmentation et à la texture veloutée. Certaines teintes sont mattes, d’autres brillantes. L’ombre à paupière Splurge de Younique est longue tenue et résistant à la chaleur et à l’humidité.

Ces fards crèmes offres plusieurs possibilités d’utilisations, mais vous vous demandez comment l’utiliser ? Ces ombres à paupières tiennent-elles vraiment leurs promesses ? Je vous en dis un peu plus 

Comment utiliser le fard à paupières Splurge Younique ?

Le fard à paupières Splurge s’utilise tout simplement à l’aide d’un pinceau. Appliquez-en sur vos paupières puis étirez la matière pour l’estomper et la rendre uniforme.

Vous pouvez mélanger plusieurs Splurge pour obtenir un effet Smokey Eyes ou même en associer avec des fards en poudres.

Il est possible également d’en mettre sur vos lèvres par-dessus un rouge à lèvres pour avoir un effet brillant ou créer une nouvelle couleur. Vous avez de nombreuses possibilités d’utilisation avec ces fards en crème .

 

Mon avis sur le fard à paupières crème Splurge Younique

ombre-paupiere-younique

Pour un fard en crème il n’est vraiment pas collant, c’était une première bonne surprise.

Il s’estompe très bien à l’aide d’un pinceau et leurs couleurs sont vraiment magnifiques et pigmentées. Plus vous en mettez, plus elles seront visibles et brillantes pour les couleurs qui ne sont pas mattes. Mais pour celles qui aiment la simplicité, une fois estompé vous ne serez pas déçues, les couleurs sont aussi belles mais un peu plus discrètes.

Je vous recommande toutefois d’utiliser une base de maquillage avant, les couleurs seront encore plus intenses.

En bref ces crèmes peuvent convenir à tout le monde. Pas besoin d’en mettre des tonnes donc elles durent assez longtemps et vous pouvez les utiliser pour les yeux et sur les lèvres pour donner de la brillance à votre rouge à lèvres.m_565ca663ea3f3674eb002af3

Personnellement j'ai la couleur aubergine qui est superbe et j'aime l'utilisée comme eye-liner quand je mets du violet en ombre à paupière en poudre.

 

IMG_20171226_144426.jpg