20170924_160422[1]

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler, comme l'indique le titre, de notre petite boule de poil adoptée plus tôt que prévu. On devait recceuillir ce petit chat que vers fin octobre, mais la vie en a décidé autrement : la maman des ptits chatons les a repoussés donc il était urgent de trouver une solution car les personnes qui me donnaient le chaton, travaillent tous les 2 donc impossible pour eux de les biberonner ; j'ai donc pris le chaton agé d'à peine un mois et par chance il mange bien tout seul ( bon je passe mon temps à l'essuyer car il mange dans sa gamelle).

Il a pris ses marques assez vite et mange très bien (bon ok j'ecrase de la pâtée pour chat avec du lait pour sa tite bouche) je dirais même que c'est un morfale, après chacun de ses repas, il ressemble a une boule .

20170924_175231[1]

Mes autres chats ne l'aiment pas beaucoup et nous font la tête ..... snifff mais par contre mes chiennes adore le petit chat et surtout fiona, qui a dû être reproductrice avant d'avoir été lachement abandonnée pour enfin croiser notre chemin et finir sa vie paisiblement .

Fiona prend le chat pour son bébé, la nuit elle le met sous sa cuisse et le laisse dormir à cet endroit mais que la nuit !!!!

Voila ce petit chat est à ma tornade il remplacera bobinette dans le rôle de confident car pour un enfant TDAH il est important d'avoir un animal de compagnie sur lequel il peut compter il peut dire tout et n'importe quoi sans se faire juger .