21325897_1135289026571764_647166948_nIl y a quelques jours, on a dû faire face à la perte de l'un de nos animaux: Bobinette, la lapine de mon cyclone. C'était une lapine de race Néo-zélandaise, elle avait de gros yeux rouges et un beau pelage blanc!; son maître était mon cyclonedonc autant vous dire qu'on a tout fait pour l'aider à accepter le départ si soudain de son animal. Il a donc fallu lui faire un cerceuil, j'ai pris une boîte à chaussures et avec la lapine on a mis sa gamelle ainsi que quelques granulés pour qu'elle puisse faire le voyage vers le paradis, on a écrit l'année de naissance et de décès ainsi que le nom de l'animal avec un petit mot pour exprimer notre tristesse.

Mon pauvre petit cyclone, cette épreuve est dure pour lui, il a pleurer plus de 2 heures et même encore aujourd'hui alors que bobinette est partie le 30 aout. On lui a expliquer qu'il fallait qu'il se souviennent que des bons moments passés avec elle. c'était sa confidente, celle qui l'écoutait quand il allait pas bien, triste, en colère et même quand tout aller bien...

Les animaux nous apportent beaucoup ; de la joie, de l'amitié, du reconfort... mais aussi beaucoup de chagrin quand vient le jour de leurs départ vers le paradis.