20170820_150153.jpg

En général, j'utilise très peu de produits de soins pour la peau : une crème hydratante, un lait demaquillant et c'était tout; mais depuis que je suis sous morphine, ma peau est passée de normale à peau très sèche et à tendance atopique..... Donc il a fallu que je change ma routine de soins pour la peau.

En crème de jour : j'uitilise l'Oréal expertise ; facile d'application, odeur discrète, pénétration rapide.

En crème de nuit : Sérum végétal d'Tves rochers ; application simple, odeur discrète mais laisse la peau grasse, en même on la met en se couchant c'est pas dérangeant.

Démaquillant : pour l'instant, c'est lavage a l'eau et au savon (cadum).

Eau nettoyante : eau micellaire la Roche-Posay ; agréable à l'application, laisse une sensation de fraîcheur sur la peau, idéale pour parfaire le nettoyage de la peau (après demaquillage et apres toilette du matin car donne un cou de frais au visage).

Lait corps: c'est le lait corps de chez laino ; c'est un soin ultra nourrissant, pénètre bien, texture agréable sauf bémol tout le monde n'aime pas l'odeur de l'olive.

J'ai un produit plus, c'est l'aqua-rosa de Sanoflore ; c'est une eau gelifiée a haute hydratation, odeur plus qu'agréable, application facile, sensation de fraîcheur et surtout action immédiate. Personnellement, je l'utilise juste après le nettoyage de la peau complet et juste avant les crèmes hydratantes pour que leur effets soient multipliés car l'aqua-rosa a ce pouvoir.