IMG_20170518_031426_563

Mais aussi ma raison de pétages de câbles....

Je vous présente mes enfants :

Shawn, mon aîné, mon pré-ado il a 13 ans. C'est un enfant gentil qui a de bons résultats scolaires mais qui est un peu trop obsédé par les écrans ce qui provoque quelques tension à la maison.

Wayne, mon cadet, mon miraculé, mon miracle il a 11 ans et c'est miraculeux car à 11 mois de sa vie les médecins lui ont détecté un cancer et après 18 mois de chimiothérapie, 2 grosses chirurgie et 5 semaines de radiothérapie il a été sauvé et aujourd'hui c'est un petit garçon plein de vie mais qui est assez individuel.

Bret, la tornade, le cyclone il a 8 ans et c'est un enfant qui demande beaucoup de disponibilité car il a été reconnu TDAH et on a choisi la méthode sans médicaments, je ferais un article tout comme pour son frère wayne pour vous expliquer tout ça plus en détails. Donc Bret est un enfant turbulent mais plein d'amour .

Lita, la dernière,à princesse elle a 3 ans. C'est une petite fille pleine de malice qui sait se faire aimer, elle est aussi très vive et très fatiguante.

Donc ma vie de maman est bien remplie et pas.de.tout repos , ma vie de maman est rythmée aussi par l'angoisse, la fatigue...

Je suis une maman fatiguée, débordée, excédée mais je suis aussi et surtout une maman comblée.